La seule chance qu'on a c'est que quand on sera vieux on sera pas gros je pense...
J'aime bien la marque Vicomte Arthur par exemple mais leurs pulls XS sont trop grands pour moi, c'est incroyable.
Je me lève tard donc je saute le repas du midi, ensuite la viande m'écoeure, c'est psychologique. C'est comme si je mangeais de l'homme...
Je fais 1m80 pour 60 kilos et je déteste l'été parce que c'est shorts et T-shirt, du coup j'ai...
Le problème c'est que je bouffe comme un connard (désolé de l'expression) et que je mange pas de viande donc tout le monde me dit que je peux pas prendre de masse. J'ai la méthode Lafay chez moi mais je sens que ça va pas marcher vu...
I tried getting answers but couldn't. Maybe Russia's relation with Western Europe and America makes it much more expensive to bring in jeans and other occidental products?
At least your taxes aren't high, all the rich French are...
On se comprend, je suis plus à fond dans la mode que ma copine et elle me dit que quand on aura nos comptes en commun j'aurai plus le droit de dépenser autant pour des vêtements.
En même temps ça taille tellement bien Diesel que ça...