or Connect
New Posts  All Forums:

Posts by Locky

Why are they so expensive in Russia?
335 euros, prices keep going up year by year... It seems nice but it's 100 euros over what I'd spend for jeans.
On se comprend, je suis plus à fond dans la mode que ma copine et elle me dit que quand on aura nos comptes en commun j'aurai plus le droit de dépenser autant pour des vêtements. En même temps ça taille tellement bien Diesel que ça en vaut son prix. Oui, essaie de leur demander de te le commander. Moi j'ai beau faire tout le sport que je veux je reste mince, ça me rend fou.
J'ai cherché un peu sur le net et je te le trouve qu'en Thanaz =/
Dis toi que j'ai le problème inverse, je suis assez mince et j'ai du mal à trouver du 27 donc je prends du 28 mais du coup je commande en ligne avec cette appréhension de me faire arnaquer ou d'être déçu du délavage mais c'est jamais arrivé, je m'assure de ne pas être déçu en général. Du coup il me reste deux paires de 28 à vendre et c'est frustrant d'avoir les mêmes jeans à la maison en taille au-dessus. L'avantage que t'as c'est que tu dois pouvoir acheter tes jeans...
Yeah, I'm surprised there aren't any blue eyecons in thavar/thanaz/shioner/tepphar... There must be some blue eycon in one of those cuts. 809V looks great but just got 880W, so might not take it after all.
Ah d'accord, on est à la même distance de la Suisse mais à l'opposé =P Moi je suis vers Toulouse. Ils ont un Diesel store mais n'ont jamais de Tepphar et j'aimerais en tester un.
Moi je suis à 700km, t'habites où mec?
Hey, I never buy from a site using "diesel" in the url as it's always fake, I think you know it now and won't get fooled twice, welcome to denimblog.
I also like Scotch and Soda, Ralph Lauren polos are always a nice classic with jeans, Armani Jeans is cool, loads of options!!
New Posts  All Forums: